|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10716 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
Bonjour à tous,
A l'occasion du 14 juillet l'équipe du forum a décidé d'organiser une journée de grâce le 14 juillet 2008.
A cette occasion vous pouvez me contacter pour que je vous retire 1 de vos avertissements.
Les personnes bannies pour flood ou non respect des règles de présentation peuvent me contacter sur mon E-mail carabin2009@gmail.com et je les débannirai après étude de leur cas.
Vous pouvez me contacter par ma boite MP ou par courriel à cette adresse: carabin2009@gmail.com .
Dans votre E-mail n'oubliez pas de préciser votre pseudo.
Je ne traiterai que les demandes faites le 14 juillet entre 00h00 et 23h59 .
Je ne traiterai les demandes que le 15 juillet, un peu de patience.
N'oubliez pas et soyez au rendez-vous.
|
| Ven Juil 11, 2008 4:40 pm |
|
 |
Jack
Fondateur

|
|
|
|
|
Je tiens à préciser que les grâces se feront au cas par cas, et que ce n'est en aucun cas un droit.
En effet l'équipe se réserve le droit de ne pas vous gracier d'un avertissement ou de vous débannir, ce sera fait en fonction de la ou les fautes que vous avez commis et donc en fonction de la gravité de celles ci.
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.
 |
|
| Sam Juil 12, 2008 12:53 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|