Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: quelque question :)
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

quelque question :)

Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Support et Question Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
quelque question :)
Auteur Message
Illidan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message quelque question :)
Répondre en citant
Salut ,progressant doucement dans le jeu j'aimerais savoir si il y a un index ou quelque chose dans le genre pour savoir comme se gére une attaque ou defence et pas mal d'autre chose en fait(ou si par hazar quelqu'un serais assez simpas pour faire une petit discution ts :p ) et savoir aussi si l'on peu se faire attaqué notre planéte mére ou seulement les colonies,enfin pas mal de petit question qui demande a étre satisfaite.
Sinon je découvriré sa a mes risques et péril :p

merci d'avance et bon jeu =)
Jeu Sep 04, 2008 1:33 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Bonjour, pouvez-vous éditer votre premier message afin d'y insérer un titre correct.

Pour les debutants, vous pouvez toujours essayer de trouver des tutoriels sur le forum spaccon:
http://forum.spaccon.net/

Sinon, vous avez la possibilité de rechercher un parrain, il vous aidera à évoluer dans le jeu et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous souhaitez.
Lien de la section parrainages: http://www.echanges-online.net/parrainages-f348.html

Bon jeu wink

Jeu Sep 04, 2008 6:57 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anuvico
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Si tu as des questions contacte moi par MP ici j'essayerais d'y répondre

Car des tutos ils sont bien au début mais toutes les techniques ne sont pas expliqués ^^
Mais pour le début sa évite de poser des questions toutes bêtes.

POur sa que les parain sont mieux ensuite, mais trouver une personne IG dans ton alli est encore plus simple :)
Jeu Sep 04, 2008 10:11 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Support et Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: