|
La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !
|
| INFORMATIONS : |
|
|
|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
Illidan
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Salut ,progressant doucement dans le jeu j'aimerais savoir si il y a un index ou quelque chose dans le genre pour savoir comme se gére une attaque ou defence et pas mal d'autre chose en fait(ou si par hazar quelqu'un serais assez simpas pour faire une petit discution ts :p ) et savoir aussi si l'on peu se faire attaqué notre planéte mére ou seulement les colonies,enfin pas mal de petit question qui demande a étre satisfaite.
Sinon je découvriré sa a mes risques et péril :p
merci d'avance et bon jeu =)
|
|
| Jeu Sep 04, 2008 1:33 am |
|
 |
-ner$µl-
Fondateur

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1119 Localisation: Support Webmasters |
|
|
|
|
Bonjour, pouvez-vous éditer votre premier message afin d'y insérer un titre correct.
Pour les debutants, vous pouvez toujours essayer de trouver des tutoriels sur le forum spaccon:
http://forum.spaccon.net/
Sinon, vous avez la possibilité de rechercher un parrain, il vous aidera à évoluer dans le jeu et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous souhaitez.
Lien de la section parrainages: http://www.echanges-online.net/parrainages-f348.html
Bon jeu 
| Jeu Sep 04, 2008 6:57 am |
|
 |
Anuvico
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Si tu as des questions contacte moi par MP ici j'essayerais d'y répondre
Car des tutos ils sont bien au début mais toutes les techniques ne sont pas expliqués ^^
Mais pour le début sa évite de poser des questions toutes bêtes.
POur sa que les parain sont mieux ensuite, mais trouver une personne IG dans ton alli est encore plus simple :)
|
|
| Jeu Sep 04, 2008 10:11 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|