|
La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !
|
| INFORMATIONS : |
|
|
|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
Lorthar
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Voila le titre est explicite je pense ^^ j'ai récemment rejoins le jeu et j'avoue être paumé sur quelques points (pas mal en fait oO)
Donc j'espère qu'il y en aura parmi vous qui sauront aider le noob que je suis ^^
Je vais essayer de faire une liste de questions assez claire histoire de m'y retrouver après dans les réponses.
1- Déjà (c'est surement la question la plus conne...) je voudrais savoir le nom du jeu complet et si je me trouve dans la bonne partie du forum, parce que d'après ce que j'ai compris le forum du jeu est hébergé sur celui d'un forum basé sur les échanges de comptes online, et du coup je ne sais plus si je joue a EoGalaxy ou Spaccon ou même les deux qui sait x) j'ai besoin de quelques éclaircissements.
2- Combien y a-t-il d'Univers? comment savoir dans lequel je me trouve?
3- Question ig maintenant. Je commence à saisir le concept de ressources/énergie et de mines qu'on fait évoluer ainsi que les hangars allant avec pour stocker le surplus. Mais je m'interroge sur l'utilité à long terme des différentes ressources. Lesquelles sont le plus importantes et doivent être privilégiées?
4- Les bâtiments autres que mines et centrales sont ils réellement utiles? ex:le développement de l'usine de robots accélérant la cadence de construction des bâtiments est il vraiment indispensable? Qu'apporte-t-il réellement? Son bonus est-il significatif? Jusqu'à ou investir des ressources dans son développement? Même question pour l'usine spatiale?
5- Au niveau des vaisseaux. Comment se déplacent-ils? peuvent ils stationner dans un endroit quelconque de l'espace ou faut-ils qu'ils soient forcément sur une planète? Peut-on utiliser des vaisseaux pour le commerce?
6- Comment fonctionne le commerce dans le jeu? Doit-on utiliser des vaisseaux pour transporter les matières à troquer? si oui comment?
7- Les drones d'espionnage reviennent-ils après avoir accompli leur mission de renseignement?
8- Comment colonise-t-on une planète?
9-Comment se déroulent les combats de vaisseaux? Et les attaques de planètes?
10- A quoi sert le recycleur?
11- Comment fonctionnent les relations entre les joueurs en jeu? Comment prend-on contact avec un joueur? une alliance?
...
Voila les milles et une questions que je me posais à propos du jeu ^^ j'en trouverai sûrement d'autres que je reviendrais poster ici. Je rayerai les questions auquelles j'ai déjà eu des réponses.
Je m'excuse s'il existait déjà un tutorial je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos réponses futures en ésperant vous rencontrez ig ^^
Dernière édition par Lorthar le Jeu Sep 18, 2008 1:55 pm; édité 1 fois |
|
| Mer Sep 17, 2008 2:53 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10728 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
1) EOgalaxy
2) 1 seul univers pour l'instant
3) privilégie toutes les ressources, mais il te faudra toujours plus de métal (je sais pas quel nom est dans eogalaxie) et de cristal pour tes bâtiments que de deuté.
4) à partir d'un moment les construction sont tellement longues qu'il faudra bien que tu développe les usines de robots et de nanites
5) ils se déplacent d'une planète à l'autre (ou d'une planète vers une lune ou un CDR). Tu utilise les transporteurs pour commencer. mais lorsque les vaisseaux ne so,t pas en mission tes vaisseaux sont sur une de tes planètes.
6) tu utilise les transporteurs que tu envoie avec les ressources à l'intérieur vers ton commerçant. Lui fait de même.
7) oui bien sur sauf s'ils sont détruits.
8) tu envoie un vaisseau de colonisation vers l'emplacement de la galaxie que tu veux en mode coloniser
9) les vaisseaux de l'attaquant tirent, les défenses et les vaisseaux du défenseurs répliquent et celui qui a le plus de puissance de feu détruit l'autre.
10) le recycleur sert à récupérer les ressources en orbite autour d'une planète.
11) tu écris un message à un joueur pour lui dire ce que tu veux. pour une allie il faut que tu aille sur leur forum.
|
| Mer Sep 17, 2008 3:36 pm |
|
 |
Anuvico
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
3) Pour sa la recherche la plus rare et cher une fois que l'univers date un peu est le silicium et un peu le deut, l'acier lui peu être trouvé en masse.
4) Oui bien sur, enfin c'est plus un confort de jeu, monter les robot et usine spatiale au dela d'un niveau sa diminue les temps de construction, c'est un loisir quand tes mines mettent plus de 250h pour se faire sa peut être utile :)
Mais quelques niveau de nanites servent aussi.
6) Tu trouve une personne qui veut commercer, tu fixe les ressources et le taux d'échange, puis à l'aie de vaisseaux tu envoie les ressources en mode transporter.
8) http://forum.spaccon.net/index.php?page=FaqDetail&category=13#question30
9)10) http://forum.spaccon.net/index.php?page=FaqDetail&category=3
11) tu vas en page galaxie par exemple et dans la dernière colone il y a l'option envoyer un message, pour les recevoir tu vas dans messagerie et message de joueurs.
|
|
| Jeu Sep 18, 2008 7:31 am |
|
 |
Lorthar
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Merci pour les réponses et pour tes liens très utiles Anuvico ^^
Avec ça je devrais plus avoir de problèmes. Si jamais c'est le cas je reviendrai poster.
Merci et bon jeu à tous 
|
|
| Jeu Sep 18, 2008 1:54 pm |
|
 |
-ner$µl-
Fondateur

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1119 Localisation: Support Webmasters |
|
|
| Jeu Sep 18, 2008 3:50 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|