Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: 503.580 (Place 1.024 sur 6.826) conte uni 25 top 1000"
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

503.580 (Place 1.024 sur 6.826) conte uni 25 top 1000"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 25 Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
503.580 (Place 1.024 sur 6.826) conte uni 25 top 1000"
Auteur Message
jojolesniper
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message 503.580 (Place 1.024 sur 6.826) conte uni 25 top 1000"
Répondre en citant
voila je cherches un comptes dans l'univers 25 qui serait en mineurs top 800 minimum j'ai un compte mineur dans le 25 est je chercher a échanger le mien a bonne entendeur salut content

Dernière édition par jojolesniper le Jeu Juin 28, 2007 1:43 am; édité 1 fois
Mer Juin 27, 2007 2:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolesniper
Petit Nouveau
Petit Nouveau

voila mon le screenchoot de mon compte dsl mais je c pas comment mettre directement la foto

Mer Juin 27, 2007 2:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coooola
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Ceuillez allez lire les régles du forum qui se trouve dans ma signature, merci !

Mer Juin 27, 2007 8:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blind
Troqueur
Troqueur

Top 1100 uni 48 avec une lune clique sur le lien de ma signature ou MP moi
Merci

Uni 51 Top 100 VS uni 48 ou 52 top 100 Mineur
Ven Juin 29, 2007 4:54 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogame46
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

moi univ 46 avce un bonne alliance wing mère elite je suis dans elite elite= pesonne ayant + 100k de points et une bonne flottes top 200 en flottes le compte peux géré l alliance et il est admin du forum de l alliance

c est les top site
Ven Juin 29, 2007 5:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolesniper
Petit Nouveau
Petit Nouveau

les gars vous etes bien gentil mais relisez le sujet wink
Dim Juil 01, 2007 1:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi
Troqueur
Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

jojolesniper a écrit:
les gars vous etes bien gentil mais relisez le sujet wink

Toi aussi tu est gentil mais tu pourrais lire se que le modo ta dit aussi non ???

Pcq moi je veut bien te proposer un uni 25 mais pour cela il me faudrais voir la description COMPLETE de ton compte ^^

Dim Juil 01, 2007 2:13 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolesniper
Petit Nouveau
Petit Nouveau

il n'y a pas de modo qui est passé ici Mr. Green et de plus que veux tu dire de plus excuses moi mais tu a l'essentielle screenchoot + point ,classement,.... dans le titre du sujet si tu veux plus amples information demandes je me ferrais un plaisir d'y repondre mais pour l'heure je n'ai rien a ajouter merci wink
Lun Juil 02, 2007 12:37 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartman
Troqueur
Troqueur

Ce n'est pas a toi de dire sa mais vu que aucun mod est passez pour UNE fois je vais rien dire donc fais ce que ta dit jojolesniper

Amicalement, Cartman

Pour faire une bonne presentation cliquez ici

(tuto)Comment faire un screen cliquez ici
Lun Juil 02, 2007 1:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: