Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: 217kp uni 8 ( top 1900) VS ????
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

217kp uni 8 ( top 1900) VS ????

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 8 Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
217kp uni 8 ( top 1900) VS ????
Auteur Message
Ainariel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message 217kp uni 8 ( top 1900) VS ????
Répondre en citant
Bonjour,

mon compte uni 8 est un compte à 217 kp il dispose de toute les techno sauf graviton.

Les points sont très mal répartie car j'ai du décolonisé 6 planètes il y a peu donc en faite les points sont répartie sur 3 voir 4 planètes et les autre ont des niveau de mines correctes .
Mes planète sont disposé de la fassont suivante :Un pole de 3 planète en G4 ,un pole de 2 planète en g9 et une planète en g5 ,une en g 6 et une en g7.

je l'échange contre un compte de n'importe quel uni sauf supérieur à 45 ,n'importe quel type ,
classé au minimum top 2000.

Au niveau flotte il y a 300 gt , 1667 clé et 100 recyclo (donc une tentative de lune Mr. Green )

Au niveau def très petit boomkeur dont un qui a 2000lm et 3000ll
,les autre ont plus de 2000 ll

Désoler pour le screen comme je reprend un compte je ne peu plus me connecter au mien depuis mon poste donc je vais demander a un pote de me le faire et poste après.

A oui le compte est en mode V

Merci d'avance

Ainariel

édit : et j'ai plus la description exact ! mais les deux première planète sont quelque chose comme
28/24/22/26
avec nanite 3
AH oui chose importante tout mes colo ont plus de 200 case sauf une qui est à 190 mais que je ne décolonise pas car elle a nanite 2 ! Aucune n'est templie mais je n'est pas de lune (j'était mineur offensif)

Techno bataille: 11/10/12

Dernière édition par Ainariel le Mer Juin 06, 2007 9:42 am; édité 2 fois
Mer Juin 06, 2007 9:24 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud70
Expert Troqueur
Expert Troqueur

bonjour a toi, fais une meilleur description de ton compte, un screen et modifie ton titre. Si tu ne comprend pas va lire les regle d'echange de compte.
merci d'avance
Mer Juin 06, 2007 9:25 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ainariel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

cloud70 a écrit:
bonjour a toi, fais une meilleur description de ton compte, un screen et modifie ton titre. Si tu ne comprend pas va lire les regle d'echange de compte.
merci d'avance

excuse moi de te dire ça mais tu n'est pas modo donc évite de poster pour critiquer ,je me suis explquer sur le scren , il sera là bientôt . mon titre est parfaitement explicite ,il y a le nombre de points ,pas de classement puisque mon compte n'est pas top 1500 mais à la limite ça je veux bien le rejouter si ça dérange vraiment , et pour la description tu veux quoi ? le détail de toute mes planètes ? si c'est le cas alors je te préviens tout de sute ,ne compte pas trops dessus ,je ne le fairai pas pour un compte aussi petit si tu veux les deux ou trois premièer planètes je les postes mais abuse pas quand même !

Mer Juin 06, 2007 9:32 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generaloneal
Administrateur
Responsable-Graphisme
Administrateur<br>Responsable-Graphisme

déja tu commence par parler gentillement!!!!
cloud70 est aide modo, si tu veut voir la légende et sa couleur c est marqué en bas de la page d acceuil
ton screen et la description des toutes tes planètes, colo, techno, mines,flotte est obligatoire, quand on fait une description, toit ces élément la doivent etre réuni et aussi ton top dans le titre avec ton nombre de points
merci de changer tout ca

Uni 12 top 170
Uni 20top 70
Uni 11 top 50
Uni 36 top 10(terminée)
EOGalaxy top 10

Generaloneal@e-o.fr

BoXiNg PoWaA[/b]
Mer Juin 06, 2007 9:37 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ainariel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

mon nombre de pointet mon top sont dans le titre ! donc regarde au moins
de plus je ne lui est pas parler méchament uisque j'ai répondu à ces exigeance ....
ensuite pour le screnn c'est vous qui voyer sqi vous pouvez pas attendree 24 h bas locker ,j'y peu rien c'est pas la peine de raler ....
quand au reste ,j'ai déja dit toute que j'avais toute mes techno .
C'est vrai j'ai oublier les trois echno de bataille mais je vais rectifier .
Quan à la description de tout les colo et planète , je peu plus me connecter sur le compte sous peine de multi donc je vais voir ce que je peu faire mais c'est pas gagner ,(un prapport d'espionnage ça vous va ? )

Mer Juin 06, 2007 9:42 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeboss134
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je peux te proposer un compte uni 46 , 90k de points , top 1630 ou sinon alors un uni 4 top 2300 , 177k de points!! A toi de voir!
Dans le 46 je suis dans une alliance top 30 en points , 3 eme en recherche et top 40 en flotte
Si tu est interesser , contacte moi sur msn
nicolasithier@hotmail.com
A bientot j'espere
Mer Juin 06, 2007 12:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ainariel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

je mange et je te contact ton compte univ 46 m'interesse a priori

Mer Juin 06, 2007 12:51 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeboss134
Petit Nouveau
Petit Nouveau

ok cool alors! Je serais connecter sur msn !! Des que tu me rajoute je t'accepte! a+
Mer Juin 06, 2007 1:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ainariel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hors sujet

Mer Juin 06, 2007 2:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud70
Expert Troqueur
Expert Troqueur

a locker

[Modo à l'essai]
""""Futur modo^^^^enfin j'espère!!""""
Mer Juin 06, 2007 2:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Je lock.

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Mer Juin 06, 2007 8:00 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: