Bonjour je suis nouveau sur le forum !
J'echange mon compte univers 13 avec 225 215 pts contre un compte de n'importe quel univers, minier avec une bonne defense avec minimum autant de pts que moi ( c'est a dire a partir de 225K pts )
Mon compte comporte 1 lune ( qui a 74 cases (pour une lune c énorme )) et 7 colonies en G5 G8 et G3
Les cases des colo ne descende pas en dessous de 146 cases et vont jusqu'à 306 cases
PM : 163 cases
Defense principal :
8 780 Lanceurs missil
2 046 Art. Laser Legere
850 Art. Laser Lourde
27 canon de gaus
61 artilleries a ions
37 lanceur de plasma
Les colonies on tte une exelente defense surtout munie de lanceurs de plasma, lanceur de missil, art. laser legere et art. laser lourde ( une a 82 lanceurs de plasmas )
En flotte :
100 Grand transporteurs
29 croiseur
40 VB
15 recycleur
4 bombardier
17 destructeur
1 petit transporteur
50 chasseur lourd
57 chasseur léger
Voila je crois avoir tt dis ceux qui sont intérésser veuiller faire figurer vos niveaux de mine, votre defense et vos flotte
( si il y a )
Merci et bon jeu !
PS: classé 1 771
Dim Fév 24, 2008 7:28 pm
leobigboss Modérateur
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3023 Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^
Met tes technos et le screen de la vue generale de ton compte
Cordialement Leobigboss
Dim Fév 24, 2008 8:07 pm
leobigboss Modérateur
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3023 Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^
Inactivité je demande le lock
Cordialement Leobigboss
Ven Mar 07, 2008 8:07 am
KarismatiK Modérateur retraité
Lock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum