| Auteur |
Message |
leobigboss
Modérateur

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3023 Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^ |
|
|
|
|
Bon voilà je tourne sur IE6 et j'ai un probleme avc la transparence de toutes les images que je vois sur le site :s
Donc je vous contacte pour savoir si il y aurai un script pour que sa accepte la transparence des images
PS: Ne me dites pas : "ohhhh, il faut que tu changes et que tu ailles sous mozilla ou sous IE7" car c'est impossible !Je ne donnerai pas de raison sur cela donc je voudrais un script
Merci d'avance a tous ceux qui repondront 
| Jeu Mar 06, 2008 7:28 am |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 11114 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
pourtant c'est ce que tu devra faire! tout simplement parce que certaines bannières ne fonctionnent que sur firefox!
donc bopn tu vas bien être obligé!
(puis entre nous IE c'est de la m***** donc passe à firefox, moins de virus et plus rapide! )
| Jeu Mar 06, 2008 8:04 am |
|
 |
Lurdy
Modérateur retraité

|
|
|
| Jeu Mar 06, 2008 8:40 am |
|
 |
leobigboss
Modérateur

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3023 Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^ |
|
|
|
|
bha je pense que je vais passer sous firefox mais pas sur enfin j'espere qu'il y a un script 
| Jeu Mar 06, 2008 8:09 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 11114 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
 |
 |
bha je pense que je vais passer sous firefox mais pas sur enfin j'espere qu'il y a un script  |
tu peux chercher longtemps avant de trouver et modifier des programme Microsoft c'est jamais bon ^^
| Jeu Mar 06, 2008 8:23 pm |
|
 |
NeoTendar
Chef-Graphistes retraité

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 462 Localisation: Demandez au Pyo (mais il ne sait dire que "Pyo!") |
|
|
|
|
La réponse est très simple IE6 ne peut lire la couche alpha d'un PNG et rien ne peut modifier ça (normal car IE7 corrige ce problème) donc tu as 2 solutions:
*soit tu te passe de la transparence PNG (dommage)
*soit tu change de navigateur (Mozilla Firefox recommandé)
mais je voudrait bien connaitre la raison qui te pousse à garder IE6...
| Sam Mar 08, 2008 1:28 pm |
|
 |
Jack
Fondateur

|
|
|
|
|
Vive I...e, heu nan Firefox :p
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.
 |
|
| Sam Mar 08, 2008 10:35 pm |
|
 |
-|$ÔrA
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 2336 Localisation: Ici... |
|
|
|
|
La réponse a été donné, je lock
Cordialement Toothy
| Lun Mar 10, 2008 8:39 pm |
|
 |
|