|
| Auteur |
Message |
-ErroR-
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
J'ai bien lu les règles, je suis désolé de ne pas avoir un compte Ogame sous la main, j'espère que vous lirez tout de même mon sujet, pour mieux comprendre ma demande, et j'espère que vous ne lockerez pas mon topic.
Merci de votre compréhention.
Voilà, suite à un changement de vie IRL ( changement de ville et de mode de vie ), je ne vais plus pouvoir m'occuper de mon Béta 5 ( x10 ).
J'aimerai revenir en univers 01, car d'une part, c'est en x1, et de deux, car je tiens à rejoindre les amis de longue, très longue date, l'alliance "La Lune noire", anciennement AGORa ou DUNE.
J'étais Pirate Psychopathe, pour ceux qui m'aurait connu l'année dernière. :roll:
Concernant ma disponibilité, pour le moment, 8H par jour en semaine, et 12H le week end ( même si je sors défois, faut pas croire :P ).
J'ai une très bonne expérience ( 2 ans d'ogame, dont plusieurs TOP 25, et sinan, un TOP 100 en Béta 4, soit 140M de points, et un TOP 05 en béta 6 :D )
Bref, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas un planteur de compte :king:
Je recherche un compte Minier ou Raideur, du moment que ya des bonnes colos ( plus de 170 cases quoi en gros ), ça me va :heart:
Si vous voulez plus d'informations me concernant, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible
Voici un screen du compte que j'ai à vous proposer, je précise qu'il est minier défensif, mais qu'il y a posibilité de faire une très grosse flotte en peu de temps :D
Les colonies sont également de grosse colonies ( plus de 250 cases en moyenne )
Merci.
Cordialement, | Free World |

| Lun Mar 24, 2008 8:45 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 11114 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
je lock ce topic, il y a une partie beta juste en dessous, faut pas pousser!
| Lun Mar 24, 2008 8:48 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|