Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
Auteur Message
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Batista214 a écrit:
Gibbs sans vouloir te vexer tout les bugs que t'a rapporter le staff et moi même les connaissons ( je dit moi car je m'y connais , j'ai un jeu Mr. Green et je dit le staff car c'est leur jeu )

donc avant de dire si vous êtes pas content je donne mon compte sa changera rien au jeu bien joué

donc voila , je vais aider au maximum pour corriger les bugs ( bien sur je fais sa pour le plaisir de voir le jeu de E-O grandir et pas pour faire pot de colle )

sur ce bon soir a tous salut

Bon je crois que vous n'avez pas tout compris pourquoi j'étais un peu en colère hier soir.

Creer un topic pour remercier le staff, pourquoi pas je suis entièrement d'accord, en revanche ouvrir un nouveau topic (qui sert à rien d'ailleur) pour repeter ce que ne Nersul avait déjà dis et en plus en rajouter une couche, je ne suis pas d'accord.

Citation:
Ce texte a était fais pour lunatic en partis pour quelque joueur et une partie pour le staff.

Et le message privé pour les particuliers, ça existe.

Tout le monde a compris que le jeu est en beta-test et qu'il faut prendre son mal en patience pour les bugs, il ne faut pas non plus nous prendre pour des débile, on sait lire.

Pour finir, lorsque j'ai dis que je donnerai mon compte si l'ambiance ne me plait pas, je me doutais bien que ça ne fera pas avancer le jeu.

Jeu Juil 24, 2008 7:45 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Merci oGN et Batista de m'avoir compris.
Ensuite oGN, créé un new forum pour le jeu serait vraiment dur car ils doivent déjà gérer ce fofo, le jeu et un autre fofo ? Ce serait excessivement dur pour eux donc je pense que pour le moment c'est bien comme c'est.
Et tu m'as bien compris quand je parlais de petite chose inutiles comme une virgule dans mine ou autre choses...

GIbbs, déjà j'ai écrit ce texte en même temps que -ner$ul- , lorsque je l'avais fini il avait locker le topic ou je voulais le mettre ....
Ensuite ne dis pas que certains on tous compris des qu'on leur o,n dit en Beta Test ... Lunatic la compris au bout de 3 topic .... Et je pense que ce n'es pas le seul.
Et juste tu es d'accord de créé ce topic ou tu le trouve provocateur il faut choisir, car certains son énervent et c'est provocateur pour eux un peu et pour certains autres, qui sont dans le même cas que eux.
Jeu Juil 24, 2008 9:35 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Citation:
Et juste tu es d'accord de créé ce topic ou tu le trouve provocateur il faut choisir, car certains son énervent et c'est provocateur pour eux un peu et pour certains autres, qui sont dans le même cas que eux

Peux tu me citer un de mes post dans lequel j'aurais écris que j'étais pour ce topic stp.
Depuis le début j'ai été contre et je ne changerai pas d'avis.
Ce n'est pas un topic pour remercier le staff.
Relis le topic, tu comprendras ma réaction depuis hier soir.

Jeu Juil 24, 2008 9:51 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LunatiC
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Citation:
Lunatic la compris au bout de 3 topic

Ca r'tombe toujours sur moi... Mr. Green

Projet : mon propre Univers / serveur [ En Création ]
Jeu Juil 24, 2008 9:54 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Bon j'en marre relis toi et tu verras qu'a un moment tu le dis
Et Lunatic oui ^^ ton nom est dans le titre ca peut que tomber sur toi xD
Jeu Juil 24, 2008 9:59 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LunatiC
Petit Nouveau
Petit Nouveau

ennui

Projet : mon propre Univers / serveur [ En Création ]
Jeu Juil 24, 2008 10:00 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Bon je pense que vous pouvez locker, ce topic n'avancera rien ormi de creer une mauvaise ambiance.

Jeu Juil 24, 2008 10:09 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FOG
Petit Nouveau
Petit Nouveau

félicitation Entièrement d'accord pour la fermeture du topic Hors sujet

Tout le monde a donné son avis. Et maintenant le topic est entrain de diviser les joueur en deux clan ! Alors arrêtons vite svp...

Sinon vive EOGalaxiy (C'est vrai que c'est cool d'avoir lancé cette version entièrement gratuite ! Merci à vous !) félicitation
Jeu Juil 24, 2008 10:17 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matchou
Modérateur
Modérateur

J'ai l'impression que la maturité manque chez certains, et que discuter en toute diplomatie, ainsi qu'en réfléchissant pour certains est impossible.

Je lock donc.

(Merci à ceux qui apprécient notre taff tout de même, heureusement qu'ils sont là...)

Jeu Juil 24, 2008 10:25 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: