Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
Auteur Message
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Message Avis aux Joueurs, au staff et a Lunatic
Répondre en citant
Ce texte a était fais pour lunatic en partis pour quelque joueur et une partie pour le staff.
De toute façon il faut que tu comprenne que c'est en BETA-TEST ... Donc ce qui veut dire que même si tu avais 3M de points il y auras une RAZ des que un maximum de beug seront réglés, sauf si vous voulez tous joué dans la merde, désoler d'utiliser ce terme mais bon.
Tu pourras redevenir peut être TOP 1 après la RAZ la je pense qu'il essai de remettre en ordre tous les beug.
Et j'aimerais dire 2 3 choses, déjà il faudrait remercié tous le staff de nous payer le serveur, de créé le jeu et de le gérer tous en enlevant les beugs. Donc ne les préssaient pas trop et ne les stressaient pas trop et arrêter de jouer vos Calimero ... Car si le staff le veut, au cas ou tous le monde les (désoler du terme) enmerde ils peuvent fermer n'importe quand ce jeu.
Voila j'ai dis ce que j'ai a dire j'espère que ça va aider le staff et les joueurs.
Merci de m'avoir lui cordialement New Sozl
Mer Juil 23, 2008 10:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blond'
Graphiste
Graphiste

Et surtout remercier car tout le monde fait cela bénévolement wink
Tant du Game admin , du fonfateur au VIP qui aide =)

Ex ModO's... Actuel GFx'S - VIP... Futur BOulet's xP
[*]Corto' 'TaZ , Endo', Blond', Killer' and Lurd' <----> Tarés PoOwaaaaa
[*]Bob' , Phantom , ToOthy, DK's =D KifF's By E-O x)
~``-Ma gallerie-´´~
Tu vOiS ... CommandeS MOde : [OFF] Et stoOo
Mer Juil 23, 2008 10:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LunatiC
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Un topic quasiment exprès pour moi...^^

Projet : mon propre Univers / serveur [ En Création ]
Mer Juil 23, 2008 10:27 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Oui lunatic ^^
Et Blond je pense que dire le staff c'est tous les membres bossant pour E-O ... ^^
Mer Juil 23, 2008 10:28 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leto Atreides
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bon même si ça s'entend pas j'applaudis et j'approuve tout à fait ce que tu dis. C'est vrai que on pense pas assez à remercier tout le staff pour ce qu'il fait et que sans eux ben, on saurait pas où on est. Si jamais vous avez besoin d'aides pour vous décharger un fardeau des épaules, n'hésitez pas, je vous rendrais ce service quel qu'il soit pour vous montrer ma gratitude.
Mer Juil 23, 2008 10:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Je trouve ce topic un peu provocateur.

On rapporte gentilment les bugs lorsque l'on en découve un.

On joue fair play et on donne de temps en temps notre avis sur telle ou telle chose.

Le jeu est en beta-test, ok, mais pour faire avancé les choses, il faut bien faire ce que j'ai dis ci dessus, non ?

Mer Juil 23, 2008 10:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Merci Leto ... Tu as tous as fais compris.
Par contre GIbs juste te dire un petit truc, je n'ai jamais vu un jeu comme ogame hors ogame avec 200 inscrits en un jour donc imagine que tous c'est inscrits ce plaignent de beug, tu me suis , OK je continue, donc je ne pense pas que les joueurs lirais les pages avant et donc posterez deja des beugs déjà dis, imagine comment serait le staff ? avec 200 topic qui contiennent peut être 20 a 30 beug ... Tu réagirais comment ?
Et ce topic n'est pas du tous provocateur.
Mer Juil 23, 2008 10:36 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

New Sozl a écrit:
Merci Leto ... Tu as tous as fais compris.
Par contre GIbs juste te dire un petit truc, je n'ai jamais vu un jeu comme ogame hors ogame avec 200 inscrits en un jour donc imagine que tous c'est inscrits ce plaignent de beug, tu me suis , OK je continue, donc je ne pense pas que les joueurs lirais les pages avant et donc posterez deja des beugs déjà dis, imagine comment serait le staff ? avec 200 topic qui contiennent peut être 20 a 30 beug ... Tu réagirais comment ?

Personnellement, si il y avait 10 rapport de bug non réglé, je fermerai temporairement la section afin de les corriger.

Citation:

Chacun son point de vue.

Mer Juil 23, 2008 10:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Merci New Sozl d'avoir compris et de ton soutien, si seulement tout le monde pourrait avoir un esprit aussi large. Mr. Green

Après maintenant, on essai de faire avancer le jeu au maximum et le plus rapidement possible, et c'est vraiment pas simple. Car un problème de résolu, dix de trouvés. Mr. Green

On ne peut pas ce permettre de s'arrêter sur chaque personne et de gérer les problèmes au cas par cas, bien que c'est ce que je voudrais, mais cela est impossible pour le moment. Merci de prendre votre mal en patience. wink

Une fois que tous sera mis en place, alors on pourra s'occuper des "petits" problèmes, mais il faut d'abord régler les gros.

Merci wink

Mer Juil 23, 2008 10:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Gibbs ==> Euh oui Si tu ferme le jeu temporairement des gens ne serais pas content, et arreterais des la reprise je pense, ou bien ils ne voudront pas attendre la reprise ...
Oui je suis d'accord chacun sont points de vue ...

-ner$ul- ==> Je vous comprend car déjà régler un beug peut être long et surtout un gros comme un petit...
Il faudrais peut être créé un rang d'admin ou d'aide admin du jeu ^^ après c'est une idée ...
C'est déjà bien ce que vous faites continuez et je vous en remercie encore de ma part et de plein d'autre joueurs je pense.
Bonne continuation au jeu et merci de gérer payer et de nous supporter xD

A qq joueurs ==> Ce que je dis n'ai pas méchant, donc je n'espère pas que cela fâcheras quelque membres ... Ce serait bêtes.
Mer Juil 23, 2008 10:49 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Citation:
Gibbs ==> Euh oui Si tu ferme le jeu temporairement des gens ne serais pas content, et arreterais des la reprise je pense, ou bien ils ne voudront pas attendre la reprise ...
Oui je suis d'accord chacun sont points de vue ...

J'ai jamais dis que je fermerai le jeu si j'en avais la possiblité.
J'ai plutot dis que je fermerai temporairement la section de rapport de bug.

Mer Juil 23, 2008 10:53 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Les deux sont les memes mais celles que tu propose et encore plus betes ... car apres imagine qu'une seul personne trouve un beug et que le topic est fermé ... il ne va pas attendre 1 a 2 semaines .... Donc voila il vaudrait mieux les réparer petit a petit e
Mer Juil 23, 2008 10:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendetta
Expert Troqueur
Expert Troqueur

message mal interprété :s
mais quand même le fond est bon Tire la langue

Citation:
Donc ce qui veut dire que même si tu avais 3M de points il y auras une RAZ des que un maximum de beug seront réglés

qui t'as dis qu'il y aura une RAZ ? parce que dans les annonces des GA on a parlé du Beta test mais pas de RAZ après
j'espère qu'il n y aura pas ,une parce que ça va démotiver beaucoup de joueurs qui ont passé pas mal du temps pour être bien classés dans ce jeu

Mer Juil 23, 2008 10:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

On a besoin de cette section pour se rendre compte des nouveaux bugs su jeux!

On ne peut pas trouver tous les bugs nous même.

Il suffirait que les gens regardent les autres topics pour voir si jamais leur bug avait été déjà signalé...

Au lieux de taper bêtement sur le staff responsabilisez vous!

Désolé d'être aussi cru mais la :s .

EDIT s'il y avait une raz ce serai en dernier recours pour régler des gros problèmes.

Faut pas abuser non plus, c'est 3 jours de jeux en x10 ...

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!
Concours graphique: http://www.echanges-online.net/post300136.html#300136
MSN carabin2009@hotmail.fr

Dernière édition par Carabin le Mer Juil 23, 2008 11:05 pm; édité 1 fois
Mer Juil 23, 2008 10:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Sozl
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Oui mais alors a quoi ça servirais d'y rester lorsque il y aurais peut être un autre uni avec moins de beug et plus de joueurs ...
Merci de ta réflexion, mais l'univers peut être convertis après une RAZ en un univers sans beug presque et ouvert a plus de monde.
Bon moi j'y go A++
Mer Juil 23, 2008 11:00 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Bon personnellement, je continuerai à signaler les bugs que je rencontrerai, je donnerai mon avis sur quelque chose si je trouve cela défavorable et si vous n'etes pas content, je donnerai mon compte.

Mer Juil 23, 2008 11:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

Gibbs a écrit:
Bon personnellement, je continuerai à signaler les bugs que je rencontrerai, je donnerai mon avis sur quelque chose si je trouve cela défavorable et si vous n'etes pas content, je donnerai mon compte.

C'est toi qui a demandé qu'on ferme la section rapport de bugs? ça va être dur de les signaler après ...
Tu peux donner ton avis du moment qu'il est constructif.
La troisième partie de ton message es très constructive ..........

Si vous ovulez nous aider nous vous accueillons à bras ouverts.

Si non laissez nous travailler et continuez à nous signaler les bug sans nous ire toutes les 5 minutes "Quand est ce que le jeux réouvre papa?"

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!
Concours graphique: http://www.echanges-online.net/post300136.html#300136
MSN carabin2009@hotmail.fr
Mer Juil 23, 2008 11:16 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

Gibbs sans vouloir te vexer tout les bugs que t'a rapporter le staff et moi même les connaissons ( je dit moi car je m'y connais , j'ai un jeu Mr. Green et je dit le staff car c'est leur jeu )

donc avant de dire si vous êtes pas content je donne mon compte sa changera rien au jeu bien joué

donc voila , je vais aider au maximum pour corriger les bugs ( bien sur je fais sa pour le plaisir de voir le jeu de E-O grandir et pas pour faire pot de colle )

sur ce bon soir a tous salut
Mer Juil 23, 2008 11:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oGN
Petit Nouveau
Petit Nouveau

A enfin quelqun qui dit ce que je pensait tout bas depuis quelques jours .

Comme la dit New Sozl essayé de vous calmez dès que vous voyez un message du style " Error " ou des que le site est HS 2 minutes . Encore vous reporteriez des bug essentiels ok , mais la cest limite dès quil y a une virgule ou un point au mauvais endroit , bah hop un post sur le forum .

Pour une eventuel RaZ , ce cerait dommage mais sa mempechera pas de vivre :) .

Pour lunatic et certains .... No comment

Gl Hf ALL

Hors Sujet : Je sais pas vous , mais je pence qun forum externe a celui ci cerait plus apriprié pour le jeu . Avis perso :)

Jeu Juil 24, 2008 12:26 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

non car le jeu est une création de E-O donc le forum officiel E-O est approprié

Jeu Juil 24, 2008 12:32 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: