Bonjour voila je n'ai pas décider encore réellement si j'allai arreter mais en tout les cas j'attend des propositions et si je suis interessé j'arreterai. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le jeux c'est un jeux du style gladiatus, on a un personnage qui a des caractéristique, le but est de monter ces caractéristique... etc
Au fur et à mesure du jeu on tombe sur des objets de plus en plus cher et au bout d'un moment on tombe sur des objets gold: Ce sont des objets bien plus intéressant car il donne des point dans toutes les caractéristique alors que les autres objets en donne maximum dans deux caractéristique.
Mais le problème de ces objet c'est le prix, car il coute une tel somme d'or, mais de pierre de sang. Et les pierres de sang sont à acheter via sms, et tout autre mode de paiement. Bref à force ca devient cher. Tous les objet de mon personnage sont gold et de bonne qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum