|
| Auteur |
Message |
Mr.Wii
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Bonjour a tous , je viens vous annoncer aujourd'hui la créations d'un nouveau jeu sur le modèle d'ogame , les particularités de ce jeu sont : Officiers désactivés(évitera quelques problemes facheux) , la probabilité de lune maximum est de 35% , les plus grosse colonies ne sont plus au places 4,5 et 6 des systems solaires , a vous de découvrir ou les trouver
La vitesse de jeu est x4 , la vitesse des flottes est x3 , et la vitesse des ressources est x5 comparé a un univers d'ogame normal.
D'autres nouveautés et amélioration seront rajouté bientot , et un forum sera créé demain apres midi.
La team de space battle composé de moi meme Mr.Wii et de GiiK est impatiente de vous acceuillir a cette adresse:

|
|
| Lun Juil 28, 2008 8:30 pm |
|
 |
Mr.Wii
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Voici notre forum , créé par le gentil Yantec qui est le 3eme membre de la team Space Battle
Venez vous y inscrire;)
spacebattle.olympe-network.com/index.php
|
|
| Jeu Juil 31, 2008 12:15 pm |
|
 |
#DuReXPlaYz'
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
Sur le forum pourquoi as-tu mis Nuked Clan ? J'vois pas le rapport, c'est un support pour serveur de jeux, du style Css, TrackMania, Dod...
C'est plus Utile un Forum En plus il y a de beaux thèmes sur ogame 
|
| Mer Aoû 20, 2008 3:56 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|