Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Réouverture eogalaxy.com dans les prochains jours
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Réouverture eogalaxy.com dans les prochains jours

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Réouverture eogalaxy.com dans les prochains jours
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur

Message Réouverture eogalaxy.com dans les prochains jours
Répondre en citant
Salut à tous,

comme promis voila une petite nouvelle pour vous expliquer la mise en place du jeu.

- Le nouveau serveur dédié à l'hébergement de l'univers, a été commandé et livré.
- Le site officiel de ce nouveau jeu sera donc : www.eogalaxy.com
- Le script est en cours de mise en place sur notre nouveau serveur.
- Une page d'inscription et de login provisoire va être codé ce week end par notre équipe technique.

En ce qui concerne le gameplay, nous avons décidés que cet univers sera low rates c'est à dire qu'il sera multiplié par x2 à x4 maximum. Il sera également peut être remit à 0 tous les 6 mois (sachez que cela n'est pas sur, cela dépendra du nombre de joueurs sur cet univers).

Sachez que le jeu sera cogéré par les équipes Spaccon.net & Echanges-Online.com , les inscriptions seront ouvertes aux membres de la communauté Echanges-Online.com mais également Spaccon.net afin d'assurer un jeu dynamique et avec un maximum de joueurs.

L'ouverture du jeu devrait se faire le Lundi 4 Aout.

Cordialement.

Mode: Very Busy | 16h-23h : At job
---
Je ne répond pas à mes MP contactez -ner$µl- merci, Mr. Green
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.

mal à l'aise
Sam Aoû 02, 2008 12:39 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Nous avons actuellement un problème technique au niveau de nos DNS nous approchant d'ouvrir le jeu en ce début d'après midi. On va voir si cela s'améliore dans l'après midi.

Cordialement.

---
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.

mal à l'aise
Lun Aoû 04, 2008 1:03 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Le problème de DNS a été réglé avec succès. Et le jeu est en place.
Néanmoins nous reportons l'ouverture à demain "mardi", l'équipe de EOGalaxy va être formée dans l'après midi et la soirée à l'administration du script Spaccon, merci pour votre compréhension.

http://www.eogalaxy.com

Cordialement.

---

mal à l'aise
Lun Aoû 04, 2008 2:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

L'ouverture a été un peu repoussée. Quelques détails encore à régler niveau serveur et staff.
Ouverture avant la fin de la semaine.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

---

mal à l'aise
Mer Aoû 06, 2008 2:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: