Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: EOGalaxy - Discussions pré-ouverture
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

EOGalaxy - Discussions pré-ouverture
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Débats et discussions Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
EOGalaxy - Discussions pré-ouverture
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur

Message EOGalaxy - Discussions pré-ouverture
Répondre en citant
Salut,

ce sujet a été créé afin de vous permettre de réagir à cette annonce :
http://www.echanges-online.net/topic19283.html

@+

Mode: Very Busy | 16h-23h : At job
---
Je ne répond pas à mes MP contactez -ner$µl- merci, Mr. Green
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.

mal à l'aise
Sam Aoû 09, 2008 2:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur

Message Re: EOGalaxy - Discussions pré-ouverture
Répondre en citant
Jack a écrit:
Salut,

ce sujet a été créé afin de vous permettre de réagir à cette annonce :
http://www.echanges-online.net/topic19283.html

@+

Je penses m' y aventurer, mais la seul question que je me poses toujours, est-ce que les lunes seront fonctionnelle ?

edit: ça va être la 3ème fois que le jeu e-o est crée, est-ce que cette fois-ci il y a plus de chances que le jeu ne soit pas encore une fois supprimé pour être recréé ?

Sam Aoû 09, 2008 2:51 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfsombre
Expert Troqueur
Expert Troqueur

avec l'attente j'espère que c'est un jeu stable

j'irais mais pas 2 fois Tire la langue Tire la langue

Sam Aoû 09, 2008 3:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Le jeu est très stable étant donné qu'il a été ouvert en partenariat avec l'entreprise D.S.E.S.I. société éditrice du jeu Spaccon. Les lunes marchent oui. Tout marche et sans le moindre bug connu. Le script est mit à jour toutes les deux semaines environ par l'entreprise.

Enfin il ne sera pas supprimé étant donné que cette version, elle n'est pas une BETA, de plus encore une fois on est en partenariat avec une entreprise donc ça va être moins kikoolol et enfin on a prit le temps de tout bien mettre en place pour que le jeu soit stable et sans problème.

---
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.

mal à l'aise
Sam Aoû 09, 2008 3:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfsombre
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Pressé d'être lundi tiens :)

ton jeu à l'air plutôt bien wink

En espérant voir plein de joueurs Mr. Green

Sam Aoû 09, 2008 3:37 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jierda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Interessant =)

Je passerai ptet voir :p
Sam Aoû 09, 2008 9:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choofie
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Eo ressemble a Ogame??(j'aimerais bien y joué mais bon si je connais pas le but lol)
Sam Aoû 09, 2008 9:38 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doha1696
Expert Troqueur
Expert Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Salut, en passant par là sur le forum , j'ai vu que E-o allait faire un jeu style ogame, et étant le frère du fondateur (axool) d'un jeu style ogame du non de warfun, je me suis dis que se serait bien que warfun devienne l'un des partenaires d'E-o,
Voici l'adresse du jeu :
- pas de pub -

J'échanges ces comptes
Un uni 50:
http://www.echanges-online.net/topic22535.html
Et un uni 19:
http://www.echanges-online.net/topic22392.html
Sam Aoû 09, 2008 10:47 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Skanda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Jack a écrit:
Le jeu est très stable étant donné qu'il a été ouvert en partenariat avec l'entreprise D.S.E.S.I. société éditrice du jeu Spaccon. Les lunes marchent oui. Tout marche et sans le moindre bug connu. Le script est mit à jour toutes les deux semaines environ par l'entreprise.

Enfin il ne sera pas supprimé étant donné que cette version, elle n'est pas une BETA, de plus encore une fois on est en partenariat avec une entreprise donc ça va être moins kikoolol et enfin on a prit le temps de tout bien mettre en place pour que le jeu soit stable et sans problème.

Si effectivement le jeu est basé sur Spaccon ca risque de bien roxer et de pas avoir trop de soucis ...

Pour ceux qui ont ou auront des questions sur le jeu je suis près à y répondre étant membres de la Communauté Spacconienne début belle lurette :)

(QS = RF : sont différents de ceux d'Ogame, ils ont été repensé et retravaillé surtout dans la version 1.00 et il y'a un outil appelé SpaceGame qui apporte quelques " extras " et bien entendu pas d'officiers et de marchand à deux sous =))

SkanDa Vet-Syn Top 4 Univers 3 Spaccon [ - GlaDius - ]
Sam Aoû 09, 2008 11:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfsombre
Expert Troqueur
Expert Troqueur

je sais pas si c'est une bonne chose la durée de vie, vous risquez de perdre des joueurs car pas envie de refaire ce qu'il ont déjà fait

enfin avis perso.

Dim Aoû 10, 2008 12:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Elfsombre a écrit:
je sais pas si c'est une bonne chose la durée de vie, vous risquez de perdre des joueurs car pas envie de refaire ce qu'il ont déjà fait

enfin avis perso.

+1, perso si la durée de vie n'est pas illimité, je n'y m'inscrirai pas.

Dim Aoû 10, 2008 12:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Bon finalement, l'univers sera illimité, nous verrons pour un repeuplement si besoin est en temps voulu.

---

mal à l'aise
Dim Aoû 10, 2008 12:28 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skanda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Jack a écrit:
Bon finalement, l'univers sera illimité, nous verrons pour un repeuplement si besoin est en temps voulu.

En effet c'est mieux, sur Spaccon c'est tout un programme et FAQ qui a été créé et je dois avouer qu'on voit tout de suite le travail herculéen qui a été effectué !

Dim Aoû 10, 2008 1:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Juste une suggestion : Serait il possible que la vitesse du jeu soit réduit d'un niveau, c'est à dire x2.

Dim Aoû 10, 2008 5:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skanda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Gibbs a écrit:
Juste une suggestion : Serait il possible que la vitesse du jeu soit réduit d'un niveau, c'est à dire x2.

C'est vrai que *1 c'est trop lent, et *3 trop rapide donc le juste milieu c'est bel et bien *2 (d'où l'univers 50 Ogayme et l'univers 3 sur Spaccon wink)

Dim Aoû 10, 2008 5:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur

Personnellement si le jeu est *2, je penses que je resterais sur mon bon ptit 60.

Dim Aoû 10, 2008 6:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer66
GameAdmin EOGalaxy
GameAdmin EOGalaxy

Bonjour,

Pour rassurer les personnes, le moteur de ce jeu est bien fonctionnel, étant membre du Staff de Spaccon, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus.

Je ne sais pas où m'adresser pour proposer ma candidature au poste d'Opérateur sur cet univers.

Je connais l'interface par cœur étant Opérateur sur Spaccon, et si l'administrateur est intéressé. Je suis à sa disposition.

Cordialement
Killer
Dim Aoû 10, 2008 8:04 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur

Killer66 a écrit:
Bonjour,

Pour rassurer les personnes, le moteur de ce jeu est bien fonctionnel, étant membre du Staff de Spaccon, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus.

Je ne sais pas où m'adresser pour proposer ma candidature au poste d'Opérateur sur cet univers.

Je connais l'interface par cœur étant Opérateur sur Spaccon, et si l'administrateur est intéressé. Je suis à sa disposition.

Cordialement
Killer

Bonjour et bienvenue sur e-o.
Pour ta candidature, contact Jack ou Ner$ul par mp wink .

Dim Aoû 10, 2008 8:09 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arashy
Troqueur
Troqueur

non, justement, c'est mieux que l'univers soit en vitesse *3, car cela changerait d'ogame =). Eogalaxy serait un des premiers jeu futuristes en *3

si Eogalaxy serait en *2, on devra refaire tout comme dans l'univers 60 d'ogame, et ca soulera :p
Dim Aoû 10, 2008 8:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skanda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Killer66 a écrit:
Bonjour,

Cordialement
Killer

Plop mon amour :)

Adresse toi à Jack par MP il te répondra assez vite et il est sympa wink

J'espère te voir dans le Staff étant donné que tu es sans conteste mon opérateur préféré (j'ai toujours aimé les opérateurs de qualités <3 =P)

Dim Aoû 10, 2008 8:52 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: