Je voudrais savoir comment pourront nous Gagner des Codes Promo ?
Sous Forme de concours sur le Forum ?( sa serais bien de créé un Forum consacrer à cela )
et le Mini jeux ( grattage )
La fidéliter est récompensée ?
Lun Aoû 11, 2008 2:15 pm
Jack Fondateur
Le mini jeu permet de gagner 15 minutes de confort. En ce qui concerne les codes promo nous en feront gagner au moment venu sur le forum.
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.
Et le confort cest quoi ?
15 Minutes c'est pas énorme ^^
( mais c'est déja cela )
Lun Aoû 11, 2008 2:49 pm
Jack Fondateur
Le confort permet de faire disparaitre les pubs.
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.
Je voudrais savoir si il y a un systhème de commandant ou d'officer ?
( Personnellement je préfère que Non )
merci Jack
Lun Aoû 11, 2008 3:05 pm
Elfsombre Expert Troqueur
Et non et c'est écrit à un endroit
Lun Aoû 11, 2008 3:17 pm
Skanda Petit Troqueur
Jack a écrit:
Le confort permet de faire disparaitre les pubs.
Bonjour,
Le code promo ne permet pas qu'a faire disparaitre les pubs.
Il permet entre autres d'accéder à la vue d'Empire, de sonder les lunes depuis la galaxie (en cliquant sur les lunes tout simplement) vous signale votre nombres de sondes ainsi que votre quantité de Deuteride ou bien de MIPs.
Le compte confort porte bien son nom car il n'apporte que du confort aux joueur le prenant, et ce pour un prix plus que raisonnable et contrairement à Ogayme ca ne donne pas d'avantages juste un confort de jeu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum