| Auteur |
Message |
Arashy
Troqueur

|
|
|
|
salut, cela ne serait il pas utile de mettre ingame une partie record dans le menu à gauche? comme ca cela nous permettra de voir ce qu'il y a de mieux dans le jeu, et de nous faire une idée globale d'ou en sont les gros joueurs...
|
|
| Mer Aoû 13, 2008 9:30 pm |
|
 |
*_Fatality_*
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Les flottes ou autres choses seront dévoilé (pour certains) et les joueurs aiment garder ca secret, donc je pense pas que ca soit une bonne idée... :s
|
|
| Mer Aoû 13, 2008 9:43 pm |
|
 |
Skanda
Petit Troqueur

|
|
|
| Mer Aoû 13, 2008 10:57 pm |
|
 |
Galbatorix
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
S'il doit y avoir une partie records elle doit etre crée sur ce forum.
_________________ Galbatorix never die ... |
|
| Mer Aoû 13, 2008 11:45 pm |
|
 |
o0Chzotor0o
Petit Nouveau

|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
salut, cela ne serait il pas utile de mettre ingame une partie record dans le menu à gauche? comme ca cela nous permettra de voir ce qu'il y a de mieux dans le jeu, et de nous faire une idée globale d'ou en sont les gros joueurs... |
Bonjour,
Il a toujours été de vigueur que les joueurs se sondent pour voir ce que les autres avaient et que certains trouvent l'opportunité d'esquiver les sondes et ainsi de garder une partie de leur Empire secret.
Il serait donc dommage d'instaurer un menu record obligatoire comme sur certains jeu, mais pourquoi pas rendre accesible une partie record avec les volontaire ?
Et bien tout simplement parce que sur Spaccon cela n'a jamais été envisagé ou bien rejeté, car le topic record est un topic qui fonctionne bien et incite les joueur à passer sur le forum !
Amicalement SvS. |
Je suis entièrement d'accord avec toi (pour une fois)
Je suis premier flotte, je poste mes RC sur le forum, bientôt je ne les montrerais plus qu'à mon alliance, donc ma flotte restera secrète. Or je n'ai pas envie de voir ma flotte affiché directement sur le jeu. De plus, quand un graviton commencera, sa sera sympa de voir qui le fait, tiens, il a 1.000 satellite, hop on regarde les coordonnées, et on le raid.
C'est pourquoi je pense qu'il faut mieux faire un topic ou les volontaires pourront partager leurs records s'ils en ont l'envie.
bon jeu à tous
|
|
| Jeu Aoû 14, 2008 12:22 am |
|
 |
Skanda
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
salut, cela ne serait il pas utile de mettre ingame une partie record dans le menu à gauche? comme ca cela nous permettra de voir ce qu'il y a de mieux dans le jeu, et de nous faire une idée globale d'ou en sont les gros joueurs... |
Bonjour,
Il a toujours été de vigueur que les joueurs se sondent pour voir ce que les autres avaient et que certains trouvent l'opportunité d'esquiver les sondes et ainsi de garder une partie de leur Empire secret.
Il serait donc dommage d'instaurer un menu record obligatoire comme sur certains jeu, mais pourquoi pas rendre accesible une partie record avec les volontaire ?
Et bien tout simplement parce que sur Spaccon cela n'a jamais été envisagé ou bien rejeté, car le topic record est un topic qui fonctionne bien et incite les joueur à passer sur le forum !
Amicalement SvS. |
Je suis entièrement d'accord avec toi (pour une fois)
Je suis premier flotte, je poste mes RC sur le forum, bientôt je ne les montrerais plus qu'à mon alliance, donc ma flotte restera secrète. Or je n'ai pas envie de voir ma flotte affiché directement sur le jeu. De plus, quand un graviton commencera, sa sera sympa de voir qui le fait, tiens, il a 1.000 satellite, hop on regarde les coordonnées, et on le raid.
C'est pourquoi je pense qu'il faut mieux faire un topic ou les volontaires pourront partager leurs records s'ils en ont l'envie.
bon jeu à tous |
On se comprend bien, je pensais justement au graviton
Et j'suis moi même top 1 flottes 700vsx de plus que le second ... Le mystère fait partie du jeu !
(Oublions notre précédent désaccord mon ami )
| Jeu Aoû 14, 2008 12:41 am |
|
 |
|