|
La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !
|
| INFORMATIONS : |
|
|
|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
omar-yggdrasill
Petit Nouveau

|
|
|
|
bonsoir a tous,j'ai un trés gros pobléme! ce matin je jouais tranquillement a eogalaxy,puis je suis allé m'endormir et quand je me suis réveillé il ya 20mn,j'ai tapé l'adresse du site http://eogalaxy.spaccon.net je met mon pseudo et mot de passe et ma page de jeu ne s'ouvre pas! je me retrouve sur "lycos" ou je ne sais quoi! et on me dit que la page est introuvable! j'ai essayé avec www.eogalaxy.com et c'est le méme probléme! je tape mon pseudo et passe,je valide et on me dit que la page est introuvable! c'est quoi le probléme? pourquoi je n'arrive pas a me connecter? (je suis sur d'avoir mis le bon pseudo et le bon mot de passe,et je suis sur de ne pas avoir triché pour qu'on m'efface mon compte!) s'il vous plait aidez moi! et merci d'avance les amis!
_________________ amicalement Omar-Yggdrasill
Dernière édition par omar-yggdrasill le Sam Sep 06, 2008 11:21 pm; édité 2 fois |
|
| Sam Sep 06, 2008 8:36 pm |
|
 |
-ner$µl-
Fondateur

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1119 Localisation: Support Webmasters |
|
|
|
|
Merci d'éditer votre message afin d'y insérer un titre correct.
| Sam Sep 06, 2008 9:15 pm |
|
 |
BiBulle
Petit Nouveau

|
|
|
|
Cela me fait la meme chose chez moi depuis deja quelques heures ...
C'est vrai que j'aimerais bien avoir une reponses :)
|
|
| Sam Sep 06, 2008 9:39 pm |
|
 |
-ner$µl-
Fondateur

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1119 Localisation: Support Webmasters |
|
|
|
|
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème pour me connecter.
Et quand je disais d'éditer le titre, c'est pas pour ajouter un bonsoir dedans. Votre titre doit décrire au maximum votre problème.
| Sam Sep 06, 2008 11:11 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|