|
| Auteur |
Message |
Kakoo
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Bonjours! Avant tout je me présente Stéphane 19ans, je travail dans un magasin de chaussures. Blabla...
Je tient a remercier se forum, qui est très bien entretenu !! Passons à l’échange
Nom du jeu : Dofus
Lien du jeu : www.dofus.fr
Adresse du forum officiel : www.forum.dofus.fr
Nombre d'inscrit sur le forum : 30.000 un peux plus me semble.
Univers, Monde, Serveur : Hyrkul, vous devez également y être
Caractéristiques (vitesse, particularités...): Lanceur de sorts, enlève les pa (point d’attaque) Capacité a se transformé en momie (lvl 70) Monté intel = Feu
Description détaillée du compte : Il est de sexe masculin, métier tailleur vraiment pas eu le temps de up. Bien sur je ne les pas parchoté pour manque de fric, ressources etc.
Ce que vous pouvez faire une fois le lvl 70 atteint, donjon bouftou en boucle pour parchoté la sagesse très utile pour un xél sa lui permet d'enlever plus de Pa (Point d’attaque) et d’xp plus vite ! Vraiment Excellent a jouer… Bref, le compte et encore abonné et je n'est que le xél sur ce compte, un conseil
PRENEZ MON XEL !! (Alias : fracass troll )
Je souhaite recevoir en échange: N'importe quel sexe, j'ai une préférence pour les filles... Sram, sacri j'étudie toutes propositions! Lvl 80+ même unstuff. Contactez moi au plus vite !
[NO ARNAQUE, VOLEUR S’ABSTENIR]
Ps : Soyez bien sur de vouloirs échanger, car un échange est un échange !
Cordialement
Stéphane
http://www.pictures-upload.com/up/czea4cov2008102904224veuas5sz.jpg
|
|
| Mer Oct 29, 2008 1:23 am |
|
 |
KaZe
Modérateur

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 2417 Localisation: ("\ (*_*) /") |
|
|
|
|
Toujours d'actu ?
| Lun Nov 03, 2008 9:08 am |
|
 |
Kakoo
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
 |
 |
Toujours d'actu ? |
Salut, Oui toujours..
Bye
|
|
| Mar Nov 04, 2008 1:48 am |
|
 |
ArKe
Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 5145 Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /") |
|
|
| Dim Nov 09, 2008 8:28 pm |
|
 |
The Bur
Expert Troqueur

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 954 Localisation: Dans le Bar de DAN Uni 19 |
|
|
|
|
Demande de lock car topic inactif.
The Bur
| Ven Nov 14, 2008 5:29 pm |
|
 |
Userberr
Graphiste

|
|
|
|
Lock en cours .
| Mer Nov 19, 2008 7:09 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 5145 Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /") |
|
|
|
|
Lock.
| Jeu Nov 20, 2008 12:13 am |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|