|
| Auteur |
Message |
kkb
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 3
|
|
|
|
|
bonjour, je ne sais pa si l'on peu se plaindre pour cela mais bon
mon pseudo sur ce forum était kingkongbis, j'ai recu trois avertissements et j'ai été bannis
si mes souvenirs sont bons mes 2 premiers avertos étaient pour floods
mon 3eme c'est parceque j'ai posté dans la partie dons pour l'équipe, mais je ne l'ai pas fait expres,
j'ai regardé la page d'acceuil et a coté de la partie dons j'ai vu le nom d'un nouveau sujet que je n'avait jamais vu,
j'ai donc cliqué, le don m'interessait et j'ai posté, je n'ai pas vu que c'etait pour l'équipe :S
j'ai posté pas mal de message sur ce forum, environ 200 je crois et j'ai fait beaucoup d'échange,
au moins une dizaine je pense
je pense que je n'ai rien fait d'extremement grave et j'aimerais donc savoir si je pourais etre débloqué svp
|
|
| Lun Nov 03, 2008 4:17 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 5145 Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /") |
|
|
|
|
Désolé, mais la sanction est la même pour tout le monde postant dans la partie dons pour l'équipe. Beaucoup ont fait l'erreur et on reçu un avertissement. Regardez avant de poster !
| Lun Nov 03, 2008 4:20 pm |
|
 |
kkb
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
regardez ou j'ai cliqué, je suis dsl mais en cliquant la je n'ai pas pensé que c'était don pour l'équipe
et puis ca ne se voit pas vraiment au remier coup d'oeil
ensuite le sujet m'a plus j'ai posté rapidement pour augmenter mes chances d'avoir le compte,
je suis désolé mais franchement c'est injuste de ce faire bloquer pour ca
on ne voit pas dons pour l'équipe
|
|
| Lun Nov 03, 2008 4:26 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 11115 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
Faut regarder ou on poste quand même --' .....
C'est tout à fait justifié de se faire bloquer pour ça --' .
Après si tu post trop vite c'est ton probleme!
| Lun Nov 03, 2008 4:41 pm |
|
 |
kkb
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!
mouai de toute facon je m'en doutais le petit utilisateur n'est qu'un petit utilisateur parmis tant d'autres
alors si on le bloque osef, m'enfin bon, plus qu'a faire un nouveau compte dommage j'ai perdu mes messages
|
|
| Lun Nov 03, 2008 4:52 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 5145 Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /") |
|
|
|
|
Refaire un compte c'est faire du multi et donc se faire bloqué à nouveau si on le détecte. Sinon pourquoi on bannirait si il suffisait au membre de refaire un nouveau compte ? --' Bref je lock, cette pseudo plainte ne sert à rien  .
| Lun Nov 03, 2008 5:43 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|