|
| Auteur |
Message |
~Warsight~
Modérateur retraité

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1452 Localisation: DanS LE TroU DU NeZ D'ogamE. |
|
|
| Dim Nov 09, 2008 10:10 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 11115 Localisation: pillier de bar |
|
|
| Dim Nov 09, 2008 10:15 pm |
|
 |
children
Troqueur

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 413 Localisation: Namur - Belgique |
|
|
|
|
je sais que c'est vraiment mal tombé mes absences, mais je peux vous assurer que cela n'étais pas voulu sinon je ne m'obstinerais pas à essayer de rentrer dans le staff ... je pense que tout le monde peux avoir des problèmes et dans ce cas l'irl passe avant tout je suppose que vous êtes de mon avis ... dans ce cas, vous comprendrez aisément que ma petite inactivité n'était vraiment pas souhaitée, croyez moi bien, je m'en serais bien passer! si vous pouviez me laisser une chance de vous prouvez ce que je vaut ... car je suis tellement motivé, et je pense être compétent !
Merci ~Warsight~ 
| Dim Nov 09, 2008 11:31 pm |
|
 |
leobigboss
Modérateur

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3023 Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^ |
|
|
|
|
Je viens d'aller voir sur le sujet d'absence des AM et il n'y a aucun message de toi...
Donc tu n'avais même pas prévenu ton départ...
Sur ce je crois que tout est dit, lock.
| Dim Nov 09, 2008 11:59 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|