Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Candidature Children [Aidre-Modo]
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Candidature Children [Aidre-Modo]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Candidature Children [Aidre-Modo]
Auteur Message
children
Troqueur
Troqueur

Message Candidature Children [Aidre-Modo]
Répondre en citant
Bonjour à Tous, je viens présenter ma candidature en tant qu'aide modo...

avant de passer à la partie formulaire, je voulais tout d'abord expliquer que:

j'ai déja présenté ma candidature à la dernière session, et j'ai été pris...

mais manque de chance, j'ai eu quelques problemes qui m'on valus une inactivité sur le forum,

j'ai été sorti du groupe... j'ai envoyé un mp quelques temps après à Carabin pour lui expliqué...

je lui ai dis que je me représenterais et m'a dis que cela serait non pour lui ...

je tente quand même ma chance à nouveau, car je suis déterminé, présent, et vraiment motivé!

In-game :
Votre ou vos jeux en ligne:
Ogame
Votre Pseudo: g3kO
Votre/Vos Univers, Mondes, Serveurs...: Univers 18
Votre classement: top 150 en points, top 40 en flotte
Votre expérience:

Cela fais 3 ans que je suis sur ogame, j'ai commencé par un petit compte, puis j'ai pris l'univers 18 avec un compte que j'ai monté et que je possède toujours ... je suis passé par plusieurs autres comptes, notament top 50 univers 58, top 110 univers 39, top 100 univers 10, top 20 univers 3 ogame.dk, top 60 univers3 ogame.lv...

je possède donc une assez bonne connaissance du jeu, ainsi que des forums, pour avoir été plusieurs fois modérateur/administrateur de forum d'alliances. j'ai également été opérateur sur endorion.

Candidature:
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Oui
Si oui, que savez vous faire ? TOUT (éditer, déplacer, archiver, suprimer, locker, ...)

Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ?
Bien sur !

Quels jours et à quelles heures êtes-vous (le plus) disponible ?[Soyez précis] Casi tout le temps ^^

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste de modérateur ? tout à fait !

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? j'aime vraiment me trouver sur les forum, participer à la vie d'une communauté aussi grande que celle d'ogame et cie, j'adore modérer, j'adore lire les nouveaux post pour voir si rien ne cloche, si rien ne doit être amélioré...

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? Mon dynamisme, ma bonne humeur, Mon expérience, ma présence.

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? un passe temps, une passion de la modération, la bonne humeur (ou pas) des posteurs, etc...

Comment avez vous connu notre forum? par l'ancien forum

Pourquoi avoir choisi notre forum Echanges-Online ? car j'étais déja sur l'ancien, et c'est le meilleur en matière d'échange de comptes...

Règles à lire et à approuver par les futurs Aides-Modos, Lu et approuvé? Lu et Approuvé

Lettre de motivation:

Bonjour, comme je l'ai expliquer plus haut, j'ai déja été pris, mais... enfin je vais pas réexpliquer deux fois la même chose, j'aimerais simplement vous dire que je suis ultra motivé pour être aide modo du forum, je sais bien que mon orthographe n'est pas parfaite, mais je m'engage à faire de gros efforts pour la modération... j'ai beaucoup de temps, j'aimerais donc le mettre à profis pour quelque chose qui me tient vraiment à coeur, comme être aide-modo de e o !

Vos Qualités ? Présent, toujours de bonne hummeur, impartial, incorruptible

Vos Défauts ? parfois un peu trop gentil, peut-être un peu trop naïf des fois...

In Real Life :
Votre prénom:
Kriis
Votre date de naissance: Le 17 décembre 1989
Pays: Belgique
Département: /
Diplômes: CESS
Métier: à la recherche d'emplois

Merci d'avance pour vos réponses (positives Mr. Green ), et j'espère à nouveau rejoindre l'équipe fabuleuse des aide-modos!

Dim Nov 09, 2008 3:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArKe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /")

J'attends l'avis de mes collègues wink.

Dim Nov 09, 2008 4:57 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

contre -2, la dernière fois tu as posté ta candis, 4 jours après tu n'étais toujours pas venu sur le forum, tu n'avais prévenu personne, bref je t'ai enlevé du groupe AM.

Pour moi tu as eu ta chance, place aux autres!

Un modos doit passer tous les jours, et ne pas passer pendant 4 jours sur le forum quand on a posé sa candis juste avant démontre un peu de désintérêt.

De plus tu ne m'as pas contacté juste après mais 1 mois après ... comme quoi ta petite absence s'est prolongée.

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!
Concours graphique: http://www.echanges-online.net/post300136.html#300136
MSN carabin2009@hotmail.fr

Dernière édition par Carabin le Dim Nov 09, 2008 5:37 pm; édité 1 fois
Dim Nov 09, 2008 5:29 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

je sais, j'ai expliqué mon absence par mp, et c'est vrai j'aurais du contacter un peux plus tôt je l'avoue.

mais je pense que si vous me laisser tout de même ma chance, je vous prouverai que vous n'avez pas eu tord de me prendre, de plus je n'ai jamas eu aucun problème sur ce forum, aucun averto, aucune remarque, RIEN...

je pense que je suis digne de confiance et que j'ai simplement pas eu de chance l'autre fois..

merci d'avance pour votre indulgence !

EDIT: ET J'AVAIS MEME PREVENU DE MON ABSENCE, VOICI LE MESSAGE QUE J'AI ENVOY A CARABIN, CE QUI PROUVE QUE J'AVAIS PREVENU, JE LE DIS DEDANS...

Citation:
Bonsoir ...

Je viens seulement de voir ce message, je pense que vous verai celui que vous avez envoyé ...

voila, je voulais contester, un peu tard mais bon temps pi, car je vous avais envoyé un mp, à vous et à un modo pour dire que je serais sans doute absent 4 jours, le 1er jour étant celui de mon acceptation dans le groupe am...

voila, je sais qu'il est trop tard pour cette fois ci, mais à la prochaine ouverture, pourriez vous juger ma candidature avec interêt, sans compter ce petit mal entendu ?

Bonn Soirée :)

Dernière édition par children le Dim Nov 09, 2008 5:42 pm; édité 1 fois
Dim Nov 09, 2008 5:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KaZe
Modérateur
Modérateur

Tout comme ArKe, j'attends l'avis de mes collègues ...

Mais juste pour info, tes problèmes étaient des problèmes IRL ou de connexion ?

Dim Nov 09, 2008 5:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
children
Troqueur
Troqueur

KaZe a écrit:
Tout comme ArKe, j'attends l'avis de mes collègues ...

Mais juste pour info, tes problèmes étaient des problèmes IRL ou de connexion ?

au départ je partais quelques jours, c'était pas des problemes c'était des "petites vacances"? et puis j'ai eu (pas moi directement) un probleme irl ce qui m'a coupé internet un petit moment, je savais me connecter de temps en temps quelques minutes, juste de quoi faire bouger ma flote sur ogame, et puis j'ai récupéré totalement et c'est là que j'ai envoyé le message à Carabin..

Dim Nov 09, 2008 5:48 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération

J'ai pas reçu de MP à l'époque de ta candidature, je les contrôles systématiquement, je l'aurais donc vu.

Le seul MP que j'ai reçu de toi c'était un mois après ton acceptation en AM ...

Je t'avais envoyé 2 MP à l'époque pour te demander ce qui se passais je n'ai eu aucune réponse.

Tu as peut être prévenu un modérateur à l'époque, mais moi je n'étais pas prévenu.

Dernière édition par Carabin le Dim Nov 09, 2008 5:55 pm; édité 1 fois
Dim Nov 09, 2008 5:50 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

c'est bizar ... pourtant j'ai envoyé à toi et à un modo dont je ne sais plus le pseudo...

j'ai lu une candidature tout à l'heure et il y a eu apparement le même probleme avec lui ...

enfin soit, je sais pas comment prouver, je sais même pas si ca servirait à grand chose .

c'est dommage que vous ne considériez pas ma candidature comme une autre, pourquoi ne pas faire confiance, de toute facon vous pourrez me sortir du groupe si je ne vous conviens pas, mais sachez que je suis TRES TRES TRES MOTIVE !

Dim Nov 09, 2008 5:55 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération

Ce n'est plus une 2e chance c'est une troisième, ça fait un peu beaucoup!

http://www.echanges-online.net/topic20004.html

On a besoin de modérateurs qui soient stables, sur lesquels on peut compter, et toi deux fois que tu pars des AM pour la même raison.

Dim Nov 09, 2008 5:57 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

Oui Je sais, j'ai envie de dire que c'est la faute à pas de chance Sorry

mais les deux fois étaient justifiées wink

laissez moi la chance de vous prouvez que je suis digne de confiance et vous ne serez pas décu...

je pense en plus que cela prouve que je veux vraiment être de la team Mon entêtement, non ?

ma motivation vous bluffera !

Dim Nov 09, 2008 6:02 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KaZe
Modérateur
Modérateur

Bon allez, t'est motivé et puis de toute façon, on verra bien si tu bosses ou pas ...

Donc, Petit pour, +1 wink

Dim Nov 09, 2008 6:06 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération

enfin c'est pas la seule chose qui compte la motivation pour un modo, il faut aussi la présence, et toi tu as déjà eu deux chances, plus que n'importe quui ici pournous la démontrer, ert tu n'as pas fait des étincelles, même la première fois ou tu étais modos!

Dim Nov 09, 2008 6:06 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

Carabin a écrit:
enfin c'est pas la seule chose qui compte la motivation pour un modo, il faut aussi la présence, et toi tu as déjà eu deux chances, plus que n'importe quui ici pournous la démontrer, ert tu n'as pas fait des étincelles, même la première fois ou tu étais modos!

je sais je sais, et l'ironie dans l'affaire est que mon problème était ma non présence pour un problème que j'ai expliqué alors que j'ai du temps et du temps à revendre, , ,

c'est dommage que tu aie cette position car je sais que je ferais du bon boulot, je te l'assure !

EDIT: Merci Kaze

Dim Nov 09, 2008 6:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Contre

Dim Nov 09, 2008 6:47 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matchou
Modérateur
Modérateur

Contre pour ma part, et ce n'est vraiment pas la peine de négocier, à titre informatif hein wink

Dim Nov 09, 2008 7:11 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

Matchou a écrit:
Contre pour ma part, et ce n'est vraiment pas la peine de négocier, à titre informatif hein wink

il y a une différence entre négocier et s'expliquer, désolé bien sur

Dim Nov 09, 2008 7:23 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matchou
Modérateur
Modérateur

children a écrit:
Matchou a écrit:

On n'a pas à s'expliquer, tu veux être Am et tu connais pas cette règle, ça part bien wink

Dim Nov 09, 2008 7:27 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

Matchou a écrit:
children a écrit:
Matchou a écrit:

On n'a pas à s'expliquer, tu veux être Am et tu connais pas cette règle, ça part bien wink

là je te suis pas... c'est un peu comme si on me posais une question et qu'on me criait dessus car j'y répond ...

on se plain de mon inactivité, j'ai le droit de la justifier je pense ... désolé je ne veux pas paraitre rabajoie mais je ne comprend pas ce que tu me reproche.

Dim Nov 09, 2008 7:38 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leobigboss
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^

Contre aussi, pourquoi te donner une 3 eme chance alors que tu n'as pas saisi les 2 premieres ...

Merci #USER pour la bann' wink
Probleme ? Contactez moi par MP wink
Règlement du forum

Dim Nov 09, 2008 7:49 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
children
Troqueur
Troqueur

apparemment la tolérance et la compréhension n'est pas le maitre mot du staff ... apparemment je vais devoir me contenter d'être simple visiteur sur le forum, temps pi ...

(sauf si il y a un revirement de situation bien sur, je ne désespère pas ^^)

Dim Nov 09, 2008 9:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: