Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modérateurs]
Formulaire à compléter
In-game :
Votre ou vos jeux en ligne: OGame, UniverS, IKariam, Spaccon
Votre Pseudo: Polyface, x TonY x, Arke
Votre/Vos Univers, Mondes, Serveurs...: Actuellement seulement le 40
Votre classement: 2400 (c'est un compte très récent car je n'en avais plus
Votre expérience:J'ai débute OGame en mars 2006 sur l'univers 32 et sur l'univers 4, j'étais à 8k points puis j'ai stoppé.
A partir des grandes vacances 2006, j'ai commencé à avoir de meilleurs comptes, mais je n'avais pas Internet donc à la rentrée, j'ai du tout donner et/ou supprimer.
Maintenant j'ai Internet donc il n'y a plus de problème.
Mes 3 meilleurs comptes furent:
-Top 500 Univers 32 en Mineur Aggressif
-Top250 Univers 59 en Mineur Pur
-Top 50 Univers 60en Raideur mais j'ai mis le MV pour partir en vacances donc j'ai eu du retard .
Candidature:
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Oui, même administrer
Si oui, que savez vous faire ? En tant que modérateur, bah locker, déplacer, etc... J'ai pas tout en tête mais je sais faire :)
Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ? Normalement oui j'ai tout lu
Quels jours et à quelles heures êtes-vous (le plus) disponible ? Mercredi,dimanche toute la journée sinon c'est le midi et le soir[Soyez précis]
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste de modérateur ? Oui sinon je ne tenterais pas ma chance
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? J'ai quitté ce forum car je n'avais plus rien à échanger mais l'activité de ce forum me manque et j'aimerais pouvoir participer en ayant un rôle assez important
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? Une bonne orthographe, une bonne humeur, faire respecter les règles, etc
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? De l'occupation,car n'ayant plus qu'un compte, je m'ennuie
Comment avez vous connu notre forum? Il y a longtemps, je ne sais plus comment
Pourquoi avoir choisi notre forum Echanges-Online ? il est le plus actif et le plus sécurisé et c'est le mieux organisé car il y a aussi des parties autres pour se divertir :)
Règles à lire et à approuver par les futurs Aides-Modos, Lu et approuvé? Lu et approuvé
je souhaite être Aide-modérateur car je voudrais aidé les modérateurs dans leurs tâches difficiles et nombreuses. Un grade tel que celui-ci me prendrait du temps, et ce temps je ne l'utilise pas donc c'est une ubaine pour moi. Et j'aime ce forum, actif, règles précises, beaucoup de membres symphatiques, et j'en passe.
Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autres à part que je suis super motivé.
Votre prénom: Anthony
Votre date de naissance: 03/07/1992
Pays: France
Département: Seine-Maritime
Diplômes: brevet des colèges
Métier: lycéen
|