|
| Auteur |
Message |
Bigbalou
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Desolé pour le double topic mais j'ai demandé le lock un peu trop vite
En desespoir de cause j'ai fouillé dans tous les messages reçus par la session Noob depuis le passe d'un hackeur et j'ai trouvé ceci
Je ne sais pas si ça fait office de preuve ou quoi...
J'ai regardé et il a changé de nom et s'est mis en mode vacance.
_________________ Voici un screen de mon compte uni 50:
http://www.image-serveur.com/uploads/0e798aa536.jpg |
|
| Sam Nov 22, 2008 1:27 am |
|
 |
Generaloneal
Administrateur Responsable-Graphisme

|
|
|
|
Vu ce qu'il y a d'ecrit je suis pas certain que tu ai bien fait de nous montrer cela ...
Visiblement tu lui aurait hacker un de ces comptes !!!
Pas tres malin de ta part de montrer cela.... ce litige est un peu trop fouilli !!
On va etudier cela est prendre les mesures necessaires !!
Uni 36 top 10(terminée)
EOGalaxy top 10
Generaloneal@e-o.fr
BoXiNg PoWaA[/b] |
|
| Sam Nov 22, 2008 10:41 am |
|
 |
Bigbalou
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Re,
Déjà je tiens à dire que je ne fais que raconter l'histoire, que je ne suis en rien impliqué. Je ne fais que rapporter ce que mon frère me dit étant donné qu'il ne peut pas accéder un internet.
 |
 |
Vu ce qu'il y a d'ecrit je suis pas certain que tu ai bien fait de nous montrer cela ...
Visiblement tu lui aurait hacker un de ces comptes !!! |
Je montre cela parce que je suis honnête...et le compte d'arashy n'a pas été hacké... arashy s'est juste vengé parce que mon frère s'est amusé, lors de l'échange demot de passe visant à tester les comptes, à dépenser le deut stockés sur une lune (comme dit sur l'un des massage d'arashy, que j'ai cité sur l'autre topic).
Alors ok mon frère a fait un truc pas malin du tout (très mauvaise blague) mais Arashy a fait bien pire. Car qu'est ce que 10M de deut comparé à la destruction de 8 planètes, d'une lune, de 1000 VB et de 350 tq?
Arashy a perdu dans l'affaire 10k points à ces dire, 5k points selon mon frère.
Mon frère, noob est passé de 400k points à 35k points. Il a été flop du jour deux jours consécutifs sur war-riders.
D'ailleurs sur tu ne me crois pas va faire un tour sur l'univers 50 et tu te rendras compte que la session d'arashy est intacte (regarde son classement).
Je sais que tout cela semble un peu fouilli mais je ne vois pas ce que je peux faire pour éclairer la situation. PEut-être un petit resumé :
-Mon frère (noob) poste une annonce sur échange online
-Arashy est intéressé par le compte de mon frère
-Mon frère et Arashy échangent leur mots de passe par msn
-Mon frère dépense le deut stocké sur la lune d'Arashy (perte de 10k points) puis se déconnecte
-Arashy détruit la lune de mon frère et donc la flotte qu'il y avait dessus (perte de 130k points je crois)
-Arashy tente de changer l'adresse mail pour récupérer le compte, qui reste intéressant même sans la lune
-Arashy demande deux mails d'activations de son adresse mail, ce qui empêche mon frère de modifier le mot de passe, car -Arashy, bien qu'ayant reçu les deux mails, n'active pas la nouvelle adresse. Il est alors impossible de modifier le mot de passe et il faut attendre 24 heure avant de pouvoir demander un nouveau mail d'activation.
-Arashy décide de détruire toutes les planètes mis à part la planète mère (perde de 240k points environ).
_________________ Voici un screen de mon compte uni 50:
http://www.image-serveur.com/uploads/0e798aa536.jpg |
|
| Sam Nov 22, 2008 2:01 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 11115 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
T'as pas de preuves que c'est arashy ...
En plus ton frère fais une connerie il assume, c'est quoi son pseudo ici?
| Sam Nov 22, 2008 2:10 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|