Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Echange Compte Uni 3 contre Uni 8 1.1M points ^^
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Echange Compte Uni 3 contre Uni 8 1.1M points ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 8 Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Echange Compte Uni 3 contre Uni 8 1.1M points ^^
Auteur Message
Haddaway
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Echange Compte Uni 3 contre Uni 8 1.1M points ^^
Répondre en citant
BonJour a vous . Alors voila je cherche un compte Univers 8 contre un compte Univers 3 a 1.084.841 (Place 844 sur 6.154) .

Les mines :::

Métal---Cristal---Deutérium
28 24 22
27 24 22
27 24 21
31 26 25
30 25 22
23 20 17
24 20 13
27 24 20
28 24 23

103K de metal par heure 41 K de cricri 16K de deuT . bonnes mines donc . Presence en G1 2 colones avec lune en G2 PM + 3 colonies et lune G4 2 colonies g5 2 colonies + une lune .
2 portes de Saut .

Arme 14
Bouclie 13
Coque 14

Ma flotte :::

A peu pres 800GT 635 cles 280 clo 700 cr 630 vb 150 recyclos 240 BB 180 destros 2 rip ...

Voila pour les interesses be contactez moi sur msn kazimouche@hotmail.fr ou ici ^^ Je veuX bien sur en echange un compte aussi bien ..

Screen que j'ai fait avec ammour .. triste http://www.image-serveur.com/uploads/8d9d093e10.bmp
Dim Aoû 19, 2007 9:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$agri'
Chef-Modérateurs retraité
Chef-Modérateurs retraité

je lock ! wink

Echanges Online, c'est pas un forum... C'est un Mode de VIE

Mer Sep 12, 2007 1:38 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: