Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Gros echange
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Gros echange

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 3 Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Gros echange
Auteur Message
Chrischance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Message Gros echange
Répondre en citant
Voila alors je groupe plusieurs de mes comptes contre un gros compte,de grosse planetes,de bonne techno,graviton 1 et des bonne mines voila ma recherche.
Et voila ce que je propose VS un gros compte:

307.151 (Place 1.687 sur 6.144) univers 3
677.079 (Place 721 sur 5.692) univers 30
361.474 (Place 1.181 sur 6.246) univers 31
116.892 (Place 1.698 sur 6.368) univers 32
217.912 (Place 1.408 sur 6.118) univers 36
335.880 (Place 1.002 sur 5.627) univers 38

Voila pour les divers demande je suis sur msn

sandoku@hotmail.fr

les petits compte ne m'interesse pas et si on me demande un compte vs un compte je veux que des mineurs avec bonne planetes voila
Lun Aoû 20, 2007 3:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrischance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Juste un exemple comme l'univers 38 il a tout de meme les technos arme protection et bouclier niveau 14 donc c'est pas un compte naze ^^
Si personne pour ce groupement,j'attend encore pour voir ben je peux proposer aussi deux ou trois autres univers:

381.490 (Place 1.468 sur 6.113) univers 6
783.379 (Place 719 sur 6.425) univers 15
586.348 (Place 1.152 sur 5.897) univers 16

toujours a la recherche d'un super compte mineur avec de superbe mines et graviton niveau 1

Me contacter sur msn ou par message privé ou faire des proposition ici voila
Mar Aoû 21, 2007 1:08 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le pingouin
Troqueur
Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

il y a juste un seul probleme les packs de comptes sont interdit

Mar Aoû 21, 2007 11:30 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeN 13
Petit Troqueur
Petit Troqueur

je suis intéressait par tous tes compte sauf celui de l'univers 32 je suis un mineur aucune flotte ou presque gravitons se fera assez facilement de très bonne case nanite sur toute les colos sauf une ou 2 enfin regarde ici y a des screen seulement ils sont pas trop a jour j'ai fait quelque truc entre temps

http://www.echanges-online.com/topic5628.html

je n'en demande pas tous a la fois seulement 1 lol
Mar Aoû 21, 2007 11:35 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrischance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Compte assez faible...
Mar Aoû 21, 2007 12:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l u c i f e r
Petit Nouveau
Petit Nouveau

tout tes compte le sont egalement et comme on te l' a dit un peu plus haut les pack de compte sont interdit. et meme si il n' etait pas interdit il faudrai que tu decrive tout tes compte ( mine case defense flotte tecno...)
Mar Aoû 21, 2007 12:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeoV
Modérateur retraité
Modérateur retraité

Salut

Soit tu échanges 1 seul compte contre un autre et tu le décris (mines, cases, flottes, défense, screen, technos), soit je demande le lock wink

Choisis

Merci moi <3
Mar Aoû 21, 2007 12:27 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeN 13
Petit Troqueur
Petit Troqueur

c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose a part tes points et ton classement donc si tu pouvait éclaircir un peu
Mar Aoû 21, 2007 2:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrischance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Pour les description j'ai donner mon msn il me semble c'est plus rapide dessus wink
Mar Aoû 21, 2007 2:17 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: