|
| Auteur |
Message |
mathieu24
Petit Nouveau

|
|
|
| Dim Sep 30, 2007 4:11 pm |
|
 |
H.Keats
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
Essaie de mieux décrire ton compte pour qu'il y ai des interessés, il manque beaucoup de choses.
|
|
| Mer Oct 03, 2007 1:10 am |
|
 |
stalax
Troqueur

|
|
|
|
|
laisse faire les aide modo ou modo a l'essai faire leur travaille si tu pense avoir les competence pour passer aide modo depose ta candidature
donc oui essaye de mieux decrire ton compte ( flotte, defense, batiment et ta lune)
cordialement
|
|
| Mer Oct 03, 2007 7:33 am |
|
 |
Benyto_95
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 77
|
|
|
|
|
 |
 |
Essaie de mieux décrire ton compte pour qu'il y ai des interessés, il manque beaucoup de choses. |
revoi les regle du forum et écoute les autres personnes
décrit:
t'es planete (mine)
t'a flotte
ta defence PM
nombre de cases
merci ........
|
|
| Mer Oct 03, 2007 8:28 am |
|
 |
cridu29
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1479
|
|
|
|
|
uni 34 top 500 avec 6 rip et une belle flotte top 130 ???
|
| Mer Oct 03, 2007 11:05 am |
|
 |
H.Keats
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
 |
 |
laisse faire les aide modo ou modo a l'essai faire leur travaille si tu pense avoir les competence pour passer aide modo depose ta candidature
donc oui essaye de mieux decrire ton compte ( flotte, defense, batiment et ta lune)
cordialement |
Je ne comptais pas faire mon aide modo, je suis simplement interessé par cette annonce, pas la peine de faire l'ironique 
|
|
| Jeu Oct 04, 2007 12:11 am |
|
 |
TheVoice
Petit Troqueur

|
|
|
|
mathieu24, decrit toutes tes cases, technologie, batiments et ta lune (si tu en as une) et met aussi le screen en lien direct, c'est plus lisable. si tu veut tu peut utiliser la matrice qui se trouve dans ma signature.
| Sam Oct 06, 2007 7:13 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|